Hodlnaut vous permet de gagner de l’intérêt pour les bitcoins grâce au HODL-ing

Comme la demande de crypto-récolte augmente, la société Hodlnaut, basée à Singapour, a ajouté le Dai et Ethereum à son portefeuille de comptes d’épargne cryptés à taux d’intérêt élevé.

Si vous suivez l’actualité des cryptocurrences, vous êtes probablement au courant de la chute du prix des Crypto Bank en début d’année. La cryptocarte la plus convoitée au monde a chuté de plus de 50 %, passant de 10 334 dollars le 13 février à 4994 dollars le 16 mars. Les choses se sont lentement redressées depuis, le prix du bitcoin atteignant 10 815 dollars au 5 octobre et les hodleurs (les personnes qui conservent leur cryptographie plutôt que de la vendre) restent confiants dans la poursuite de la hausse de la valeur du bitcoin.

Gagnez des intérêts sur les pièces de monnaie Bitcoin, Ethereum, Dai, Tether et USD

Mais en même temps, les investisseurs intelligents cherchent des moyens d’améliorer le rendement de leurs actifs en attendant que la valeur s’apprécie. Communément appelés „yield farming“, de nombreux hodleurs utilisent des services comme celui de Hodlnaut, basé à Singapour, pour accroître la productivité de leurs actifs.

Pour les hodlers, Hodlnaut se positionne comme une alternative à la simple attente de l’augmentation de la valeur de leur crypto et leur permet au contraire de gagner des intérêts élevés tout en détenant des bitcoins et autres cryptocurrences.

La société soutient et offre actuellement des intérêts sur cinq grandes classes d’actifs dans ses comptes d’intérêts Hodlnaut – Bitcoin (BTC) à un taux de rendement annuel en pourcentage de 6,2 % (APY), Ethereum (ETH) à 6,7 % APY, et Dai (DAI), USD Coin (USDC), et Tether (USDT) tous à 8,3 % APY.

Il s’agit des taux d’intérêt annuels effectifs de Hodlnaut, qui tiennent compte de l’effet de composition chaque semaine. Les utilisateurs obtiennent automatiquement le meilleur taux d’intérêt disponible en fonction de la demande du marché et des revenus du mois précédent.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Hodlnaut a été fondé en avril 2019 par les autoproclamés Juntao Zhu et Simon Lee, deux maximiseurs de bitcoin, avec pour mission d’aider les hodleurs à tirer le meilleur parti de leurs actifs cryptographiques. Hodlnaut est en mesure d’offrir des taux d’intérêt compétitifs aux investisseurs individuels qui possèdent un compte d’intérêt Hodlnaut en le prêtant à des négociants sur marge rigoureusement contrôlés sous la forme de prêts de crypto.

Les intérêts s’accumulent chaque jour à 17 heures (GMT +8) et sont versés chaque lundi dans la même devise de cryptage que le dépôt. Les utilisateurs peuvent vérifier leurs soldes et les intérêts perçus à tout moment via l’interface conviviale du tableau de bord de la plateforme Hodlnaut (voir figure 1.)

Il suffit de quelques minutes pour que les utilisateurs s’inscrivent à un compte. Hodlnaut exige de ses utilisateurs qu’ils effectuent un processus de vérification de la connaissance du client (KYC). Cela correspond à la récente réglementation promulguée par le gouvernement singapourien.

Une fois le processus KYC terminé avec succès, les utilisateurs peuvent commencer à déposer leurs données cryptées sur la plateforme. Il n’y a pas de période minimale de dépôt ou de verrouillage, et les utilisateurs peuvent commencer à percevoir des intérêts au meilleur taux. Les utilisateurs qui ne souhaitent plus participer à leur compte d’intérêt peuvent retirer leur dépôt initial ainsi que tout intérêt gagné à tout moment.

Outre son compte d’intérêt pour les investisseurs individuels, Hodlnaut soutient également les prêts cryptographiques „d’entreprise“, qui permettent aux clients d’obtenir une ligne de crédit en utilisant leurs actifs numériques comme garantie. Les prêts commencent à partir de 50 000 dollars, avec un rapport prêt/valeur flexible allant de 25 % à 100 % et des conditions ouvertes ou fixes. Hodlnaut est flexible en fonction des besoins commerciaux du client et agit en tant que contrepartie pour tous les prêts.

Hodlnaut est-il sûr ?

En tant que plateforme de cryptage de prêt de la finance centralisée (CeFi), Hodlnaut est une entreprise certifiée Fintech par l’Association Fintech de Singapour (une accréditation reconnue par l’Autorité monétaire de Singapour). La société répond à toutes les exigences de la licence de jeton de paiement numérique et a déclaré son intention de demander cette licence. De plus, la société a soumis tous les documents nécessaires et est actuellement en cours d’examen pour la licence standard d’établissement de paiement de Singapour.

Hodlnaut est une société à chaînes multiples reconnue par l’Autorité de développement des médias Infocomm (IMDA) de Singapour. Le projet est soutenu par certaines des plus grandes entreprises d’Asie, telles que Three Arrows Capital, Sparrow, Singapore Management University et BitGo. En outre, Hodlnaut fait partie du portefeuille d’Antler, une société mondiale de capital-risque qui soutient les jeunes pousses.

D’un point de vue technique, pour garantir la sécurité, la plateforme Hodlnaut fonctionne sur une infrastructure AWS sécurisée dans le nuage, dont tout le trafic est crypté par SSL. Outre l’utilisation d’algorithmes standard pour le hachage des mots de passe et les procédures, la plateforme encourage également les utilisateurs à activer l’authentification à deux facteurs (2FA) pour les transactions de leur compte.

Conclusion

Pour les hodleurs qui souhaitent augmenter la productivité de leurs ressources cryptographiques, Hodlnaut offre un moyen facile et pratique pour les utilisateurs d’y parvenir. Avec des taux d’intérêt attractifs, une plateforme intuitive et des conditions flexibles, la société a une trajectoire positive avec plus de 750 CTB d’actifs provenant de plus de 580 utilisateurs depuis son lancement l’année dernière.

Dédiée à devenir une plateforme fiable parmi les hodleurs et la communauté plus large des cryptocurrences, Hodlnaut vise à fournir les meilleurs taux à ses utilisateurs tout en gardant les choses sans tracas.Ouvrez un compte chez Hodlnaut dès aujourd’hui et commencez à gagner des intérêts élevés sur vos actifs cryptographiques.

Note de la rédaction : Il s’agit d’un article sponsorisé. Les opinions exprimées sont uniquement celles du sponsor et les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action basée sur les informations présentées dans cet article.